Contact

Vous informer

Un conseil d’administration
La gouvernance de l’association est confiée par l’assemblée générale des adhérents à un conseil d’administration aux commandes de la gestion et des missions de l’association. Les administrateurs sont tous des adhérents exerçant leur mandat à titre totalement bénévole.
Le conseil d’administration, élu pour cinq ans est représenté par :
Rémy GUTLEBEN, Président – André FLAITZ, Trésorier – Jean-Pierre TSCHIEMBER, Secrétaire – Jean-Luc NACHBAUER – Emmanuelle BAUCHET – Benoît STURNY – Carolle ROBOTTI

Un comité consultatif
Organe créé au sein du conseil d’administration, il est constitué de membres délégués et sociétaires des mutuelles partenaires de l’association. Ceux-ci sont conviés aux séances de travail que le conseil destine à la réflexion, la recherche et l’étude de projets d’action solidaire et sociale.

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.